Soin du visage… Un art de la formulation élégante et sophistiquée, résolument moderne, pour produire le moment précieux d'un geste de soin et de lumière. Un moment où la peau goûte avec délice une texture fondante et onctueuse, un soin essentiel grâce auquel la peau est hydratée et trouve les ressources énergétiques indispensables à sa vitalité.

Le soin du visage au Tiaré a été conçu pour hydrater et revitaliser les cellules de l'épiderme. Fluide et agréable, il pénètre rapidement et laisse un toucher velouté.

Au coeur de la formule, le Monoï : une macération de fleurs fraîches de Tiaré dans une huile légère et soyeuse extraite de l'amande du cocotier polynésien. Il est associé à la rose pâle du Maroc, adoucissante et astringente, à l'extrait stimulant de thé vert.
Du magnésium et un extrait de perle blanche riche en calcium apportent aux cellules l'énergie dont elles ont besoin pour être plus performantes. Des micropigments nacrés réfléchissent la lumière et illuminent le teint.


/100,0 g
Simulsol 165
PEG 100 stearate & glyceryl stearate
5,0
Monoï de Tahiti
Cocos nucifera-Gardenia tahitensis
5,0
Acide stéarique
Stearic acid
1,0
Abil wax 2434
Stearoxy dimethicone
3,0
Acétate d'alpha-tocophérol
Tocopheryl acetate
0,5
Dioxyde de titane
Titanium dioxyde
0,2
Timiron silk gold
Mica & titanium dioxyde
0,3
Arlamol HD
Isohexadecane
2,0
Liponate NPGC-2
Neopentyl glycol dicaprylate/dicaprate
2,0
/100,0g
Eau
Aqua/water
QSP 100 g
Ultrez 10
Carbomer
0,1
/100,0 g
DC 245
Cyclomethicone
3,0
Sepicide HB
Phenoxyethanol & methylparaben & ethylparaben & propylparaben & butylparaben
0,7
Extrait HG de thé vert
Camelia sinensis extract
0,1
Extrait HG de rose pâle du Maroc
Rosa centifolia extract
0,2
Hydrolysat de perle
Hydrolyzed pearl
0,1
Gluconate de magnésium
Magnesium gluconate
0,01
Parfum déymidine
Fragrance
0,2

Peser la phase A et la phase B, faire chauffer ces deux phases à 75°C, verser la phase B dans la phase A, émulsionner sous vide pendant 15 minutes. Refroidir ensuite à 40°C et verser la phase C. Continuer le refroidissement jusqu'à température ambiante. Mesurer le pH, il doit être de 5,5/6,5, sinon ajuster à l'aide d'une solution de soude ou d'acide citrique.