Soin regénérant
du corps et de l'âme

La tradition Maohi nous a légué une huile sacrée et précieuse, le Monoï de Tahiti. Produit culte né de la macération de fleurs fraîches de Tiaré dans de l'huile raffinée de Coco. Le Monoï de Tahiti est bien plus qu'un soin de beauté et de bien-être. Il a le pouvoir de stimuler les sens et de nourrir l'imagination. Fruit d'une nature luxuriante, il est source d'inspiration d'un nouvel art du soin.

Des ingrédients paradisiaques

À partir d'ingrédients uniques le Monoï de Tahiti, révèle les vertus assainissantes et apaisantes du Tiaré Tahiti (Gardenia taitensis) dans la caresse soyeuse de l'huile raffinée de Coprah Polynésien (Cocos Nucifera).

D'hier à aujourd'hui

Une huile polysensorielle pour répondre aux nouveaux désirs de la peau
Au croisement d’un savoir ancestral et des nouvelles techniques d’extraction végétale, le Monoï de Tahiti est un produit précisément défini par un label d’Appellation d’Origine.
Ce label a été obtenu suite à une série de travaux initiée par l’Institut du Monoï visant à faire reconnaître les qualités uniques du Monoï à travers l’authenticité de ses ingrédients et la qualité de sa fabrication.
Produit culte et adulé, le Monoï est aujourd'hui référencé dans le monde entier par les grandes marques de la beauté et du bien- être



En langue maohi, Monoï signifie huile sacrée et accompagne la vie quotidienne et rituelle du peuple Maohi. Chaque archipel a ses secrets de fabrication et continue d’inventer le Monoï.